23.9.06

Lancer mes programmes préférés en un seul Clic

Je vais vous donner ma méthode qui me permet d'avoir 25 programmes à démarrer en un seul clic de souris

J'en place 22 dans mon menu démarrer et 3 (ou même plus), dans la barre de lancement rapide

Méthode : Aller avec 'tous les programmes" sur le nom du programme qu'on veut avoir rapidement
Faire clic droit dessus et choisir "ajouter au menu démarrer"

Ouvrez votre menu démarrer et montez jusqu'au dessus de la ligne de séparation où vous allez le trouver sous outlook et Iexplore

Faire de même avec vos préférés

Pour la barre de lancement rapide, si elle n'est pas affichée : clic droit près de l'heure/barres d'outils/cochez Lancement rapide
Il suffira de glisser un raccourci dans cette barre qui se place juste à côté du bouton démarrer

En paramétrant bien le menu démarrer (petites icônes et diminuer le nombre des derniers programmes utilisés) on arrive à en mettre déjà beaucoup
Pour le paramétrer : Clic droit sur le bouton Démarrer et Propriétés clic sur l'onglet "menu démarrer" puis sur "Personnaliser" et faites vos choix. terminer pâr OK et encore OK

Pas besoin de sa casser la tête pour faire des tas de nouvelles barres